mercredi 19 août 2009

GPS

Globalement Perdue dans la Savane.

Verdict de la prom-prom vainement raccourcie : bah, la réponse est à l'adverbe ce que la plante est au pot. 
Au lieu de faire un triangle équilatéral finger-in-the-nose, j'ai du faire le pourtour de l'Hexagone au carré. 

Autrement dit, il est grand temps pour moi de m'investir dans un DESS en Google Map.
Enfin, j'ai pas envie de passer un savon au Roi Lion aujourd'hui, positive attitude oblige, mais surtout parce que j'ai découvert les bons côtés des détournements de la route.

Prix Mot: et bien déjà, sur les 2h de perdition, je ne me suis point fait klaxonnée. Sachant que ça, c'est ce que je déteste le plus au monde, après les radis et le cresson. Et on m'a même laissé des priorités que j'ai toasté. Si c'est pas gentleman ça. 

Deux eaux: je découvre des rues et des noms d'illustres inconnus à la mords-moi-le-cou du style "Rue Houffaix de Jean-Baptiste de la Ferme", alors vous pensez bien que je ne peux pas me concentrer à compter les feux rouges en même temps que penser "Oh pauvre type, il ne doit pas y avoir assez de cases dans les formulaires de concours  IPod à gagner", bon soit, il s'en remettra, il est même probablement dans la 5e dimension à l'heure qu'il est.

Trois Zoos : puis y'a aussi des rues qui s'appellent "Rue de la Rue" (faut pas être très inspiré pour devenir préposé des noms de rue). Faut juste un peu de mémoire, que diable, et essayer de pas mettre deux fois le même nom à deux rues parallèles. Enfin, je sais pas, peut-être que ça existe, mais ça doit pas être super pratique quand même. De toute façon, à l'époque médiévale, y'avait pas de noms. Et les gens finissaient bien par se mettre d'accord et se retrouver. La preuve, Arthur a réussi à réunir ses 7 potes moustiquaires autour d'une table ronde, et ils sont tous arrivés à l'heure pour voir si le vin était bon. 

Quatre os : je m'exerce à garder mon sang-froid. Chose défiant toute concurrence surtout dans un contexte fermé. 

Tchin Ko:  j'écoute ma Musique à donfffffffffff et ceci explique cela. Cela étant que je n'arrive pas à lire les plans vu que je dois régler le volume des bass et de la chanson suivante que je veux passer. Dur dur de s'auto-didjayer.

Ciseaux : Allez, assez pour aujourd'hui, j'ai même pas appliqué la loi Bentford, je n'ai que power-pounté un truc de malade.

J'ai même designé une caisse enregistreuse dans ma présentation. Et elle est trop belle. 

Un peu de Ma-destie n'a jamais fait de MA-l.

Pour les survivants de la Terre qui ont réussi à ne pas s'exorbiter les yeux après cette lecture monologisante, je vous souhaite de manger des fruits et légumes 5 fois par jour. 

Aucun commentaire: