dimanche 16 août 2009

CGSP

Voilà, je peux dès demain à l'ouverture des bureaux m'inscrire à la CGSP - Club des Gens Super Paranos. 

Bah, oui, ça arrive, je suis déjà membre de beaucoup de clubs : 

VIP - Very Impotent Persons 
AA - Allergic Alcoholic

et aussi, bah oui, FVGM (Fashion Victim Gold Member)

Je viens de me faire backer du CTSC (Cercle du Serre-Tête Continu) par contre, le COD (Club des Oreilles Décollées) m'a tout de suite enrôlée.

Bon, allez, il est l'heure des coqs en ce dimanche matineux et je suis déjà debout pour aller mangiare et devinez quoi, je me suis maquillée à la manga avec une couche de mascara électronique.

C'est vachement top. Mes cils dépassent presque mes sourcils de Père Noël.

Puis, pour passer à bourrico, ce soir, vais aussi aller compter les dents de ma couzzzzz.

MA-et ses 24 dents, alias le mutant.

Aucun commentaire: