dimanche 9 août 2009

DS addicted

Et oui, comme annoncé précédemment, l'heure est à la lobotomisation pimpante. Et qui dit lobo, dit le jus moche (oh c'est nul) ;+(. 

Non, allez, qui dit lobo-tomi-sation, dit DS à donf.

Enfin, visiblement, les jeux et moi, ça fait deux. Ca fait une semaine d'entraînement intensif, mais je ne suis qu'au monde 1-5 de Super Mario Bros. C'est à dire pas très loin. Je me suicide tout le temps à cause des trampolines. 
Et puis aussi j'ai trop peur du dino qu'il faut écraser 5 fois avant qu'il ne me laisse repartir sauver la princesse.

Sinon, c'est pas grave, je joue aussi à Astrology et j'essaie de voir s'il y a quelqu'un sur terre qui serait susceptible d'être compatible avec les Scorpions ascendant Vierge et lune en maison III. Je vous dis pas comme je comprends pas tout, mais tout ce que je sais, c'est que depuis deux jours, mon horoscope of the day m'annonce que ma santé va s'améliorer.

Ce qui est une bonne nouvelle somme toute puisque je suis déjà en très bonne santé. Donc, ça veut dire que je vais carrément casser la baraque. 

Sinon, à partir d'aujourd'hui, je vais regarder attentivement mon biorythme aussi.
J'excellerai en mode nonchalance pour les journées à courbes descendantes. Ceci, très crucial donc, pour garantir une vie optimisée à toute épreuve.

J'avoue, j'ai un peu beaucoup pas assez dormi ces derniers jours. Donc, je tartine mon blog comme je peux pour tenir dans le rythme.

J'ai fait la rencontre de BaliMurphy et je sens que je vais devenir groupie. Ca faisait longtemps que je n'avais plus d'admiration pour quelqu'un pour remplacer mon cher et tender Scotfield. Mais voilà que chose est faite.

Bon, allez, trêve d'écriture insoutenue, je vais aller dodoter un peu beaucoup passionnément puisque demain je ferai grass-mat. Et que donc, si je dors trop tard, ma grass-mat sera bof vu que définition d'une grass-mat : 
se dit d'une période de 10h non-stop au lit. 

Or, comme je dois me lever à midi, je dois être endormie depuis 2 minutes.

Je ne sais pas si vous êtes bon en calcul mental, mais en tout cas, moi, je sais quelle heure il est.

Aucun commentaire: