lundi 6 avril 2009

Y'a des produits qui lavent pluc blanc que blanc

Et bien maintenant, il y a des restos qui servent plus lent que lent!

Résultat du dîner : gentes dames et gents hommes tombèrent comme des mouchés tsé tsé et ce, du à la soporiphication ambiante provoquée par l'attente inattendue qui dura des siècles et des siècles.

Bon, bien sûr, j'hyperbolise un peu le topo, mais sachez qu'on a failli avoir des mourus de soif, des mourus de faim, des mourus de cocktails et même des édentés de bataille de prise en otage de baguettes.

En parlant de baguette, j'ai profité de mon dernier repas du condamné ce soir. Et oui, vous l'aurez deviné ou pas, mais ça je m'en fiche, tout le monde, s'en fout en fait, mais bon, je vous le dis quand même, demain, on m'enlève des bouts de jdhzejhrjkfdezjh (censured - 18 ans) dans la bouche, alors, il se pourrait que je n'arrivasse plus à fringaliser comme à mon habitude journalière. Rappel: passion de ma vie numéro 1 : mangiare. Numéro 2 : dodo.

Bon, qui sait, mais je ne me fais pas d'illusion, l'aiguille de la balance se penchera un peu plus vers la gauche...
Bon, à part ça, aujourd'hui, je me suis empiffrée d'amandes grillées salées, alors que mon nouveau livre de chevet "Les Brûle-Graisses" mentionne en noir sur blanc et en GRAS que les amandes sont autorisées que si elles sont natures et non grillées.
Mais bon, j'ai respecté une des clauses, qui sait, ça va peut-être le faire. Enfin, quoi qu'il advienne, j'ai fait le plein de douceurs parce que JE LE VAUX BIEN et que surtout, je ne dois pas me contrarier, je dois me chouchouter et je dois m'aimer comme je suis.

Bon, allez, trêve d'auto-flagellation, il est l'heure de mater la téloche et puis demain, c'est GRASS-mat (youhou de chez youhouuuuu) en échange d'un sale quart d'heure de torture + 3 jours de tête à castor.

MA

Aucun commentaire: