jeudi 30 avril 2009

Coup de GUEULE

JDM (Journées de Merde) à bannir à tout prix de son agenda

Evitez les transports : 

Y'en a marre des ces métros qui n'arrivent plus jamais selon leur témoin lumineux 
Y'en a marre de ces métros bondés tout plein qui nous font passer pour des sardines
Y'en a marre de ces bus qui font leur terminus plus tôt que prévu juste pour pas que j'arrive à bon port
Et des bus qui font des sièges à une place et demie et où tout le monde me croit assez mince que pour prendre l'autre bout en me collant au possible
Y'en a marre des ces gosses qui répètent 100 fois "80 et je te prends" en plein dans mes tympans à chaque fois qu'ils tirent une carte Pokémon

Evitez de vous lever : 

Y'en marre de ces journées qu'on n'aurait jamais du commencer
Y'en a marre.

Pour les plus courageux : 

Mais heureusement, il existe les Kinders, les Sushis scampi rolls et les cannellonis.
Heureusement aussi que chaque matin les Kellogg's ne disparaissent pas dans la 5ème dimension. N'empêche que les jours où l'on oublie de mettre le lait dans le frigo, c'est quand même le drame assuré.

Puis bon, malgré tout, parfois on a de bonnes surprises et pas que dans les Kinders.

Bon, là tout de suite, j'en ai pas sous la main, mais je vais commencer par me prendre une assurance contre les journées ratées.

Aujourd'hui, ma journée sera parfaite.

- moins 2 kgs sur ma balance
- mèche en biais qui tombe parfaitement
- un bol de Kelloggs et puis plus envie d'un deuxième
- rentrage inopiné dans mes jeans Diesel sans apparition de bouée de sauvetage
- plus de boutons sur tronche de cake
- personne dans le métro
- métro arrive jusque quand je descends les marches
- pas attendre l'ascenseur au boulot

Bon, allez, j'arrête de rêver. Cette journée est belle parce que c'est LONG WE et qu'on va faire la fiesta et grass-matiner à donf et manger ce qu'on veut et pas devoir prendre le métro pendant 3 jours!!!

Vraiment, y'a quand même du bon.

Allez, je file.





Aucun commentaire: