dimanche 26 avril 2009

Ah les Djeuns

Trop de fote d'ortaugrafe!

Mes petits cousins répondent toujours à ma sempiternelle question du "Comment tu-vas?" d'un ton détaché et rempli de non-émotion : "Oui oui sa va mersi."

Et quand je leur dis qu'ils sont terribles, eux et leur manière d'écrire, ils rétorquent : "Twa ossi."

Bon, et en plus, je viens d'apprendre que mes feintes étaient moisies, que j'étais pas vieille mais NON-JEUNE.

Marie-Ange

comme tu m as vexée

hihihih

mais bon ca va je vais m en remettre

18:19Nathalie

HAHAHAHHAAH

mais c'était un compliment

!

18:19Marie-Ange

ah bon

18:19Nathalie

être non jeune

18:19Marie-Ange

hihi

18:19Nathalie

ca se rapproche plus de jeune que de vieux tu vois?


Un peu plus tard : démonstration par 4 : 

Nathalie

0 à 10 ans -> Enfant
10 à 20 ans -> Jeune
20 à 30 ans -> non-jeune
30 à 40 ans -> adulte
40 à 50 ans -> adulte confirmé 
50 à 60 ans -> commence à se faire vieux
60 à 70 ans -> vieux
70 à 80 ans -> très vieux
80 à 90 ans -> très très vieux
90 à 100 ans -> over vieux
au delà de 100 ans -> fossile


Bon, ça me fait penser que je commence à avoir des sérieuses rides sur le fronton, pas encore les trucs du lion mais quand même et faut que j'arrête de rigoler parce que les pattes d'oie commencent à tracer leur chemin définitif.

Bon, demain, direction Paris XL pour lisser et collagénifier tout ça.

Et bonne nouvelle, j'ai perdu 1kg tout rond. 

Bravissimo. Je dirais même Bravissi-MA.

Aucun commentaire: