vendredi 10 avril 2009

Games addicted

Viens de découvrir un super jeu de châteaux en chocolat. Le but étant de manger les milliards de tablettes le plus vite possible et en un coup sinon, on reste coincé dans la salle tant qu'on n'a pas terminé... et ce, sans soupçon de culpabilisation, ni de crise de foie à la clé. 
Génial quand même. Bon, y'a pas tous les goûts comme chez Galler mais bon, chocolat blanc, au lait et noir 70% cacao. C'est déjà pas mal.

Aujourd'hui est un jour faste car long we, méga long we même, voire longue semaine pour moi, bref, y'a des jours comme ça où on se réveille et il est déjà 10h et on ne doit même pas se presser pour s'habiller.

On ne doit même pas se brosser les dents. Biik. Et oui, que voulez-vous, le virus de la paresserie m'a emporté dans les méandres de la non-activité ponctuelle. Mais bon, ça se soigne, c'est juste que j'ai lu pas mal d'articles sur "l'Eloge de la lenteur" alors bon, je maintiens mon rythme oisif histoire de ne pas tomber dans les orties.

Cet aprem, rendrez-vous sulfureux avec mon futur et tendre ami le Glacier Carette allons voir ce que ça donne. 


Aucun commentaire: