mardi 14 avril 2009

G.L.A.M.O.U.R.O.U.S.S.E

Bon, mes cheveux se sont mis en tête qu'ils allaient boucler alors voilà qui est fait.
C'est trop fort. Tout le monde pense que j'ai changé de tête. Et bein non, j'ai juste mes cheveux qui ont leurs ragnagnas. Bref, ils sont chiants, ils font des épis un peu partout sur le sommet crânien, ils s'emmêlent les pinceaux, et j'ai beau les lisser avec mon super Baby-Lisse, rien n'y fait.

Par contre, Ô grand miracle de Miracolus, je ne me pèse plus étant donné que c'est le début de la saison des barbé-Kiouuuuuu, et que, comme on doit patienter des lustres et des lampadaires, bref, une luzerne quoi, je m'occupe de vider les Doritoooos et autres portions à même potentiel culpabilisateur et pour couronner le tout, Magnum et Cornetto me font de l'oeil en fin de soirée alors voilà, prout prout. Tant pis pour le bikini brésilien cette année, je vais investir dans des maillots Speedo-Gonzalo.

Aucun commentaire: