mardi 16 octobre 2012

Sauvez Willy

Vu que ma bouée m'empêche de me mouver librement, j'ai décidé de m'y mettre sérieusement.
Depuis hier, j'ai fait deux fois l'alphabet en entier avec mes jambes. Et là, je vois déjà le résultat.

Youhou.

A part ça, ce we, j'ai fini Oscar et la Dame Rose. Magnifique. J'ai versé plein de larmes.

Et le même soir, je ne m'améliore pas, non ô que non, j'excelle désormais dans l'art de verser des épices sur tout ce que je mange.
Primo, épices tunisiennes dans ma soupe aux potirons.
Deuxio, boursin au poivre dans la lasagne épinards saumon.
Troiseau, cannelle dans le mix tutti frutti.
Mamamiah que c'était miam miam. Bref, top chef me voici.

Bon, le pire dans tout, c'est ces M&M's au pretzel et ces espèces de boules au peanut butter venus tout droits des collègues états-uniens et qui - que voulez-vous - je suis née pour résister - sont à 30 cm de mon ordi au boulot. Et le pire, c'est que je suis pas toujours consciente de quand et combien je les mange. Prout prout cacahuètes.

Hasta la Cacahuèta.

Aucun commentaire: