mercredi 3 octobre 2012

Oh mes lulus

Y'a des piqueurs de lulus comme c'est pas permis. Alors je me suis permise de remplacer ma paire disparue par des top lulus Miu-Miu. Les plus belles mouches de la terre.

Et oh snif, prout cacahuètes, oin-oin, hier, je viens de me rendre compte qu'elles étaient cassées.

Bon, l'Univers, tu veux me dire quoi là:
- vivons léger, vivons sans lunettes
- ça te va mieux avec un verre en moins
- rachètes-en encore (London here I come)
- bientôt le soleil il ne sera plus là - mais bon, je pense pas encore vivre 9 milliards d'années.

Bref, hier, c'était une journée ok, sauf ce coup dur du matin.

J'ai eu droit à une pause de midi à 14h. Je vous dit pas comme mon ventre était en pleurs.
Et du coup, je l'ai récompensé de sushis et de pasteis. Un total de 14 boules, dont deux mega caloriques.

Et le soir, je suis allée au Thai qui, ça tombe bien pour lui, s'appelle Thaï. Et je me suis pris un mega bon curry vert et une encore plus bonne glace sésame noir. Ah qu'est ce que ça m'avait manqué.

Voilà, j'ai une nouvelle copine maintenant. Et elle est NewYorkaise - oh yeah - et elle est trop marrante. On a décidé que puisque les mecs nous mettaient des scores à l'étage, qu'on allait prendre notre revanche. Mais bon, elle, je pense qu'elle va mettre 10/10 à tout le monde. Hihihi.

Allez, sur ces beaux projets matinaux, sachez qu'il fait beau à Genève. Que bon, j'ai plus trop l'habitude alors du coup, je m'amène tous les jours avec mon écharpe Miss Monde, mon manteau Michelin et mes bottes années '80.

Et sur ce, je vais vraiment vous laisser. Je sais, le choc est dur, tenez le coup et mangez bien. Et n'oubliez pas, on ne mange bien qu'avec le coeur.

Sainte-MA d'Exupéry.

Aucun commentaire: