dimanche 28 octobre 2012

Coin-Coin

Voilà, hier, voyage scolaire.
J'ai pris le train, puis le bus, puis les pieds.
Et ce, pour aller à une perpette-city qui s'appelle Yverdon-Les-Bains.
C'était chouette. Se baigner à du 38° sous la neige, ça a quand même le mérite d'être un peu surréaliste.

A part ça, voilà, j'ai fêté ma jeunesse brimbalante avec mon groupe United Colors of Benetton de Genève.
On a mangé de la pizza au gorgonzola, de la nutella, et j'ai même bu de la mousse d'alcool pina colada, et ça a presque provoqué une conjonctivite illico-presbito.
Bref, l'alcool et moi, c'est toujours pas ça.

Dans quelques jours, je retrouve mes chers moules-frites adorés. Et on a prévu tout sauf manger des moules et des frites.

Ce matin, j'ai remarqué que Madame Michelin a refait apparition. Après Yverdon-Les-Bains, hiver-dans-les-pattes.

A part ça, j'espère que vous aussi vous avez profité de votre heure de sommeil bonus, que vous avez bien brunché, que vous allez bien glander aujourd'hui et que vous allez vous régaler du nouveau 007.

Banane journée!

Aucun commentaire: