lundi 8 octobre 2012

SAD

Oh nonnnnnn, je crois que je suis atteinte de désordre saisonnier.

Je m'habille en noir, je souris plus et force est de constater que je mange encore plus qu'avant.
Est-ce possible? Bah, faut croire que oui.

Faut absolument que je récupère ma lampe magique qui fait semblant d'être le soleil.

A part ça, on est - youhou - lundi matin. Je reviens de mon voyage éreintant de chez Monsieur Big Ben.
Dimanche 18.00, y'a 3 personnes qui font le marathon de Gatwick. Et je suis l'une d'elle.

Je vous dis pas, après tout ce que j'ai ingurgité ce we, et par conséquent ma peau ventre tendue comme un string, et bon bref, avec tout ça, j'ai quand même réussi à courir à travers les gates.

Et pour une raison qui m'est presqu'encore inconnue, j'ai presque pas fait de shopping. Mais que m'arrive-til? Serait-ce à cause de ce SAD que "que les choses qui te faisaient du bien n'ont plus de goût"?

Bon, allez, je m'auto-motive.
Et je vous fait un petit poème matinal.

Youhou, c'est lundi,
Y'a une semaine qui m'attend de folie,
Je suis en extase à l'idée de sortir de mon lit,
Et ce matin, j'ai mangé des épinards presque pourris,
Mais pour masquer le goût, j'ai mis beaucoup de piri-piri.

MA - en Monday Mood



Aucun commentaire: