samedi 20 octobre 2012

Et la lumière fut

Et oui, ça fait bien des mois que je vis dans une luminosité qui laisse à désirer, que je pense tous les deux jours que la prise est cassée et Ô grand miracle de chez grand miracle, il a fallu qu'un électricien passe un beau matin, en l'occurrence ce matin, pour m'expliquer qu'il suffit d'appuyer sur l'interrupteur pour faire fonctionner le tout. L'interrupteur! Mais pourquoi n'y avais-je pas pensé plus tôt?

Non d'un pignouf. C'est vraiment pas un truc de filles ça. Moi, tout ce que je sais faire mais pas super c'est
- faire le lit
- ranger
- garder les yeux ouverts pendant les films
- monter les escaliers 3 à 3, voire 4 à 4

Par contre, ce que je fais de mieux:
- manger
- parler de bouffe
- et last but sûrement not least, la soupe aux potimarons.

En tout cas, en parlant de truc de filles, cette semaine, c'est ma semaine de truc de filles et je peux vous dire que le moral est à moi ce que le gouvernement est à la Belgique. C'est ça, presqu'inexistant.

Bon, allez, demain, je me suis bookée un soin d'enveloppement aux algues pour détoxiquer mon corps de la semana de folaïe que je me suis tapée.

Je relis le descriptif de ce pas: "Application sur le corps d’algues chaudes micronisées, riches en oligo-éléments et vitamines aux propriétés relaxantes, reminéralisantes et détoxifiantes."

Je ne comprends qu'un mot sur deux mais ça m'a l'air top mega trop bien.
Sur ce, je vais aller m'empresser de me couiner sous les draps tout propres, fermer les yeux et rêver que je suis une sportive de haut niveau (cfr activités ci-dessus que j'exerce passablement).

Buono noite, chuc ngu ngon, nwibonn, slaap wel, sweet dreams, hasta la ragnagna.

Aucun commentaire: