dimanche 1 août 2010

Il était une fois

le lundi congé.

Le dimanche fut conçu dès lors dans la joie et le bonheur absolu. Le lundi put prendre sa place au soleil et au banc d'école. Et de fait, dimano, nous irons nous imprégner de la théorie du chaos, de l'optimisation combinatoire, qui, je tiens à le resouligner pour les ignorants de la mathématique, est à la base de tout raisonnement du ninja des datas.

Aujourd'hui, journée non pas kazakhstanienne mais kayakienne avec toute la famille d'(Emilie) Jolie. Bravo à ceux qui suivent.

J'ai désormais à la place des derrière-bras deux balles de rugby aussi duur qu'une Lexus.

Je remets un bonjour spécial voire un spécial bonjour

  • aux vacanciers revenus, 
  • au K-vers d'Em, 
  • une tente tipi aux adeptes de la tribu Pocahontas, 
  • aux surfeurs en boîte (Kit de Surf), 
  • aux fans de Lustucru (pasta addicted) (à moi-même donc), 
  • aux non-lecteurs qui ne le sauront jamais, 
  • aux abonnés fidèles, pour lesquels un chèque d'énigmes à l'oeil sera envoyé par courrier télépathique et 
  • last but not least, à celui qui m'a traité de Haut Potentiel de programmeuse informaticienne, un algorithme glouton 

Aucun commentaire: