jeudi 29 juillet 2010

(J-1)exp2 du WE

Autrement dit, on est presque vendredaille. Et en plus, lundouille, j'ai pris congé pour aller au Brussels Academy des Geeks. Si c'est pas cool la vie.

En plus, j'ai plein de papillons (non pas dans le ventre) mais dans le bol. Hier, j'ai eu trop de bol, j'ai fait la rencontre de ma vie. J'ai eu le coup de foudre pour toute une familia de vaisselle.

Et là, vous ne vous en doutez pas n'est-ce pas, je déguste mes Nesquiks dans mon nouveau bol of course.

Voilà, un de baptisé quoi. Ihaaaaaaaaaaaaaaaaaa.

A part ça, hier, c'était orgie frites au bureau. On a du sentir bon la frite pendant tout le reste de l'aprem. Mais bon, j'ai fait ma mijorée, mais pour finir, ma ration calorique a égalé voire dépassé les points frites. Penne Carbonara, mais je vous dis pas combien de vaches épaisses ils ont du traire pour mettre la crème. Enfin, l'important, c'est que ce fusse - subjonctif passé - goûteux. Et ce le fût - passé simple - évidemment.

Bon, allez, je fais encore une mini-sieste de 10 min et puis je suis GO.

I have to write in English from now. I have just discovered some awesome stuff on my screen. There is a guy, he can read everything you are writing in English*. If you write in French, he does not realize so he does not change his super pronunciation so it makes it uncomfortable to listen to him. Let's look how it sounds.

Test passed. Control efficiency. Compliant. Yahoooooooooooooo. Je suis trop forte. I am too strong. I am Misses Hulk.

Carpette dis Em.

* You dubble-right-click after having underlined the text you wanted to test, then you choose "Parole" and then, look and listen. Waw, je suis bluffée. I am extremely bluffed.

Aucun commentaire: