dimanche 11 juillet 2010

Rebelotte

Coupe de Champipi, me revoici!
Samedi prochain, je reprends mes cheveux en main.
Enfin, je les reprends pas en fait, je vais en faire don de quelques milliers à mon coupe-tifou préféré.
Enfin, lui c'est pas mon préféré mais c'est que je n'en suis jamais sortie en me sentant pleurotte ni Nana Mouskouri.

J'avais même l'air djeun en fait. Non sans blague, en fait, le but quand je passe chez le tifoulleur, c'est que personne ne remarque que j'y suis allée. J'avoue, c'est un peu subtil comme objectif. Mais tout est dans l'art du masquage. C'est trop la honte quand tu sors de chez le couptif et qu'on te demande si t'as coupé tes cheveux. Et de fait, les gens, qu'est-ce qu'ils répondent à votre avis, mourant de honte de surcroît?
Ils disent: "non, ils sont tombés dans mon assiette".

Bon, je barbotte des carottes. Je vais aller dodoter. Puisque demain, une full journée de glande m'attend bien au chaud.

Aucun commentaire: