mardi 10 août 2010

Nice was Nice

Je remarque avec effroi que plus le temps passe, plus je deviens multi-tâches.

En moins de 2 (jours), j'ai fait

  • deux machines, 
  • deux vaisselles, 
  • rangement de deux pièces, 
  • épilation de mes deux sourcils, 
  • au boulot, j'ai fait deux tests, 
  • j'ai loadé deux tables, 
  • j'ai été à deux bureaux, 
  • j'ai mangé 2 exposant beaucoup de nic-nacs, 
  • j'ai vu 2 fois 2 collègues, 
  • j'ai pris 2 kilos 
  • et là, pour le programme de ce soir, je vais aller lire 2 pages de 2 livres, 
  • puis je vais chanter 2 fois, 
  • je vais tuer 2 mouches, 
  • je vais arroser mes 2 orchidées, 
  • je vais éteindre les 2 lampes, 
  • je vais faire 2 fois do (= dodo) et 
  • je vais me réveiller après 2 snoozes.

Ah, je suis épatée de ce programme étonnamment chargé en dualité.
Si c'est pas beau la vie. Y'a vraiment moyen de pas s'embêter quand on y repense à 2 fois.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Tu es vraiment la seule personne que je connaisse qui arrive à me faire autant rire derrière mon ordinateur Lol

Je t'entends blablater d'ici Lol :-)