vendredi 27 août 2010

Compote saison 2

Veggie Office party.

En entrée, des trucs bons (pour les bourrelitos)
En plat, de la béchamel gratinée à gogo (pour la cellule-ite)
En dessert, de la glace au marwinana (alias thé matcha) (pour le triple menton).

Bon, je vais bientôt me mettre des résolutions à tenir 7fois pour la prochaine rentrée académique. J'y réfléchirai aussi 7 fois avant de ne pas les tenir.

Allez, d'ailleurs, ma première résolution est de tenir mes résolutions.

Ensuite,

- ton quota de niage en sportivité ayant été abusément dépassé, donc, de passion pour le jogging tu développeras
- ton quota de feintes jamais tu n'abaisseras
- un animal tu aimeras
- les courgettes d'Ansel tu congèleras
- les pains d'épice de Gretel tu goûteras
- des os de chat en quantité ingurgités tu diminueras
- de bonne humeur plus longtemps tu resteras
- de mouches point tu ne piqueras
- de miel tu en mangeras (super fastoche celle-là)

Bon, je crois que c'est tassé (assez) pour le moment.

Haribo c'est beau la vie, pour les gros et moches sourcils.

Aucun commentaire: