vendredi 13 août 2010

Enghien

Visite d'une autre partie de la Belgique qu'en tant que sur-citadinée depuis la naissance, j'ignorais presque l'existence.

We où, me semble-t-il, les courses sont de rigueur. Me nourrit de décongélations lancinantes depuis trop longtemps. Le problème, c'est que je n'ai aucune inspiration de menus. Ma dernière en date, lasagne ricotta épinards à moitié fourrée et foirée par la même occasion. Nouvelle ère de lasagne donc: la version mega al dente. Note qu'on s'y habitue à force.

Aujourd'hui, plus besoin de vous rappeler que c'est une journée par essence bénite et bienheureux ceux ayant la chance de faire la traversée du ventre d'aïl.

Je réitère les avantages innombrables de ce jour à marquer dans les annales:

- jour où tu peux t'amener en dzin au boulot
- voir en legging si t'as les jambes pour
- tu manges des fish sticks à la cantine
- tu peux faire dodo à donf le vendredi soir
- tu peux même ne pas faire dodo
- les gens sont plus zen
- tu es plus zen
- tout va bien, tu vas bien
et surtout, je vais bien.

Aucun commentaire: