jeudi 4 avril 2013

Pipi Dream

Oyé Oyé, toute la nuit, j'ai rêvé que je faisais pipi.

J'ai au moins vu 3 toilettes différentes. Bon, à 7h du mat, je me suis finalement dit que c'était un rêve et qu'il était temps que j'aille visiter des toilettes réelles. Aussitôt pensé, aussitôt fait.

Bon, à part ça, j'ai plus de lait à la maison. J'ai hésité à mettre de l'eau dans mes céréales mais au dernier moment, me suis dit que ça allait pas le faire. Bref, pas de lait, pas de céréales.

Je mangerai mon cadeau de kinder bueno au boulot. Merci Sara.

Bon, à part ça, aujourd'hui soir, cours de danse tahitienne. Je vous dis pas comme la déesse Te Ohiri Te Manueva peut aller se cacher à côté de moi. Mon déhanché peut flinguer le pigeon qui passe à côté, mon roulé-boulé donne le tournis et mes cuisses défilent à la vitesse v v prime.
Pour le spectacle, je suis sûre que le prof va me proposer le rôle de fougère. Nondidju, mais ça danse comment une fougère?

Bon, allez, j'ai faim, je suis pas crevée et j'ai super envie d'aller bosser.

Je me dois donc de vous quitter Ô chers lecteurs inassouvis. Je vous souhaite de moins tousser, de moins vous moucher, bref, d'éviter de diluer vos microbes à-tout-va. Restez au lit, faites-vous un thé et regardez les rediffs du Club Do.

MA, de buenos humoros aujourd'huitos.

PS: J'ai les cheveux raplaplats maintenant. Newton avait raison, gravité quand tu nous tiens. Moi, je me fais une coupe Einstein tantôt, en gardant la longueur de Pagny (Florent pour les intimes).

Aucun commentaire: