mercredi 3 avril 2013

Bouh

Je me suis réveillée avant le réveil et pour une fois la tête en face des yeux.

Je me suis précipitée dans la salle de bain pour mettre mon anti-rides, mon anti-cernes puis j'ai massé ma ride du lion.

Sinon, vive Pâques. J'ai reçu 3 oeufs de Mika (la vache).  Enfin, je me les suis auto-offerts. Triste constat cependant puisque l''un d'eux s'est fondu comme neige au soleil. Il a déposé ses séquelles sur mon cher Blackberry. Ca va. J'aurais crisé si c'était sur mon Iphone chéri.
Voilà, tout est bien qui finit bien. Hier, j'ai fait une bouchée des deux autres et les voilà-t-il pas qu'ils ont déposé un souvenir indélébile autour du nombril.
Voilà ma passionnante vie chocolatée.

Hier, j'ai terminé mon paquet de chips Mamamiah. Et je dois dire Mamamiah que c'était bueno. Bon, j'irai brûler les calories jeudi.

Voilà, sinon, j'espère que vous allez bien, que vous profitez du glagla ambiant et que vous travaillez pour deux.

Aujourd'hui est mercredi.
Et qui dit mercredi dit les enfants rentrent le midi.
Bon, moi perso, je rentre pas à midi.
Mes enfants ne rentrent pas à midi.
Bref, on s'en fout du mercredi.

Sur ces belles paroles pleine d'espoir, je vous souhaite ce qu'il y a de mieux à souhaiter : buenos dias et hasta la banana.

MA - en mode rien du tout.

Aucun commentaire: