dimanche 21 avril 2013

Oyé Oyé

Dimano, c'est lunes. Et qui dit lunes, dit ça me dit rien du tout.
Bon, je rigole, une fois n'est pas coutume. Je suis contente d'être à demain.

Bon, ce we, j'ai fait le plein avant le régime estival tant attendu:
- 4 morceaux de cake
- des cent wafers, en veux-tu-t'as-mangé-tout-le-paquet-format-familial
- des buenos parce qu'ils sont trop buenos
et last and least, des sandwichs au jambon-fromage-beurre.

Je sais, les sandwichs, c'est devenu la grande obsession dès que j'arrive en terrain hors Suisse.
Pourtant, je constate avec effroi qu'avec la vieillesse lancinante, mes dents ne supportent plus les sandwichs durs. Snif snif ouin ouin.
La bonne nouvelle c'est que l'aiguille de la balance est restée collée sur l'ancien poids, donc no stress.

Bon, à part ça, des nouvelles côté cheveux. Et oui, ça faisait longtemps.
Et bien, ils sont raplaplas et la mèche tient plus debout toute seule. Enfin, ça n'a jamais tenu tout seul, mais avant, j'arrivais quand même à ressembler à Presley sans trop de chipotage.
Donc voilà, Dessange here I am.

Sinon à part ça, je suis allée à Avignon le we d'avant où mon talent d'instagrammeuse-paparazzeuze a créé de l'engouement.
Avignon, we mémorable, et d'ailleurs, Avignon ou pas, il le fut pour chacun de nos concitoyens des terres gelées et du printemps bypassé (attention, terme anglais signifiant oublié, nié, évité). Mémorable disais-je par le temps à demi-caniculaire où l'on pusse remarquer à vue d'oeil demoiselles en jupettes et ballerines, damoiseaux bah, comme d'hab les gars, pas beaucoup de choix, en t-shirt, short, et mamies-papys ont enfin ôté la couche Damart.

Voilà pour les nouvelles du pays de la fondue.

Aucun commentaire: