mardi 11 septembre 2012

Good Hair Day

Et voilà, à cause de la gravité, ma coupe sauvageonne ne tient plus debout. Mais force est de constater que la mèche qui autrefois était trop courte et qui faisait mi-bobonne mi-champi a poussé et que, à ma grande surprise, ça donne canon.

Je parle des cheveux bien sûr. Parce que pour le reste, j'ai toujours la peau d'ado, boutonneuse au point que je devrais demander à Biactol de me sponsoriser.

A part ça, j'ai du caviar sur les ongles. Et que ça tienne ou pas, c'est top mega beau.
Aujourd'hui, je me suis pris un bout de drache genevoise. Et demain, jour de jogging, et bein prout, il pleutera aussi.

A part ça, ça fait deux jours que je mange asiatique. Hier, curry vert et pho ga. Et aujourd'hui, raviolis frits et re-pho ga.

Bon, mon pho ga, c'est pas - encore - le meilleur, mais bon, je commence à comprendre la technique pour cuisiner viet.

Du nuoc mam, du nuoc mam, et encore du nuoc mam.

Et sinon, côté coup de coeur, j'ai flashé sur toute la nouvelle collection de Tara Jarmon.
Les pulls en pattes d'eph' et les robes noir exquis, mais jusques à quand ma petite MA vas-tu résister?

Je ne suis pas superficielle, non Ô que non, mais là, y'a rien à faire, quand t'habites à Genève et que tous les magasins ferment avant même que tu n'aies terminé ton horaire de fonctionnaire, c'est vraiment un remède contre l'ennuiement permanent.

Bon, je rigole. Je commence à trouver Genève très chouette. A part Globus et ma cuisine faite maison, j'ai pas trouvé d'autres paradis de la bouffe. Mais j'ai remarqué que pour faire des rollers pour ceux qui savent pas freiner, bah, c'est assez pratique ici. Vu qu'on est à pente 0%.

A part ça, j'ai fait du pédalo ce we, puis du parapente, puis de la bicyclette. Et pour ne pas perdre trop de calories, j'ai mangé des glaces, en veux-tu tu en auras. Donc miam miam bourreletos.

Bon, je dis ça mais ça craint quand même. Dans pas moins de deux semaines, je dois rentrer dans une robe dans laquelle je ne pense pas rentrer vu l'état actuel de ma taille de guêpe avec la bouée de Sauvez Willy en bonus par-dessus. Donc, va falloir que

- je fasse du sport tous les jours non stop d'ici au 22 (irréaliste)
- que je mange moins (irréaliste)
- que je me fasse liposucer (pas de rendez-vous avant 3 mois)
- que je m'achète une nouvelle robe (good idea!)

Bon, sur ce, je pète la forme, il est passé 23,00. Et de fait, j'ai fait la siesta ce 16h au boulot. J'ai enfin visité la "nap room" au boulot. Et c'est tout simplement génialissime.

Bon, allez, moi, je dodo pas, mais je vous laisse dodo en paix.

On est le 11 septembre. Alors, je dis God Bless You et God Bless America.

Aucun commentaire: