jeudi 13 septembre 2012

En mode torticoli

Yé. Génial. Pour célébrer le jour le plus long de la semaine, j'ai mon cou qui peut pas aller voir ailleurs si j'y suis.

Vais adopter la robocop attitude. Et comme je me suis levée du mauvais pied, gare à celui qui me dit un mot de travers aujourd'hui.

Et oui, y'a des jours comme ça où je ferais mieux de rester au lit the whole day long.
Surtout que maintenant, il fait glagla comme c'est pas permis. Et comme j'ai toujours pas de pantalon dans ma garde-robe, bah, je me gèles les mollets. D'où il est grand temps d'utiliser ma carte Gold chez tu-sais-qui.

A part ça, j'ai toujours froid. Je viens d'enfiler mes pantoufles à petits pois. Et comme après coup, j'ai toujours froid, j'ai sorti ma doudoune pour aller au boulot. Je sais pas si Robocop il a parfois froid. Mais moi, je suis la génération Robocop 2.0 et j'ai été programmée pour survivre le réchauffement climatique et pas l'inverse.

Bon, il est 8.25, j'ai toujours brossé mes dents, les cheveux, bah ça j'ai laissé tombé depuis longtemps. Mais bon, les dents, vais quand même le faire. Vu que j'ai peut-être des réus ce matin.

Bon, allez, c'est pas pour vous déprimer, mais mon coinçage de cou m'empêche d'avoir la positive attitude dans laquelle je baigne depuis ma tendre enfance. Hum hum.

Sur ce, banane journée!

Aucun commentaire: