jeudi 20 septembre 2012

Batman

Hier soir, grande deuxième sur Genève. Et de fait, ma deuxième soirée cinéma.

Et pour aller voir le Monsieur en collant noir. Bref, après 2 heures et des d'émotion, de pleurs et de rebondissements tout plein, je rentre chez moi tranquilou et je vois non pas un, ni deux mais une dizaine de pompiers, des flics et des lumières en veux-tu tu te sentiras comme à la disco de Hasselt.
Bref, je me dis, waw, qu'est-ce qu'ils ont fait encore mes voisins???

Et bien, que nenni, ni une, ni deux, je regarde en haut à la fenêtre de mon quatrième et je vois que le pourquoi du comment c'est bien à cause de chez moi.

Bref, je courus lentement, vu que les pompiers me bodygardaient en cas d'explosion massive et pfffffff, c'était the super lampe néon qui agonise depuis des semaines dans la cuisine, qui hier à encore voulu me le signaler, et que du coup, ça a signalé mes voisins d'en face et que du coup bah voilà vous savez tout.

Bref, plus de peur que de mal. Avec toutes les explosions de chez Batman, je m'attendais au pire.

Bon à part ça, ce matin, je me suis réveillée du pied droit. Puis excès de zèle oblige, je me mets à lire mes mails sur mon Blackberry. Et là, bah, voilà, je suis de mauvaise humeur.

Youhou.
I will survive.

PS : en plus c'est mon 3e jour de régime. Mais hier, je l'ai un peu foiré.
Pour une énième fois, je mange de la laitue au dressing italien le midi. Je demande à mon collègue de m'acheter des pommes histoire de résister au mega giga paquet de M&M's qui me fait des clins d'oeil à tout bout de champ. Bref, en attendant l'arrivée des pommes, j'ai entamé, si pas terminé non pas un mais deux pasteis de nata. Mamamiahhhhhh que c'était bon.



Aucun commentaire: