vendredi 17 août 2012

Youhou!

Today, c'est vendredi. Et non seulement c'est vendredi, mais en plus, c'est le début d'un we de folie.

Et pour cause, je vais aller faire du kayak et me dorer la pa-patte sous le soleil plombant de Thonon.

Donc, aujourd'hui, on n'a plus le choix, il va falloir se trouver un chapeau et un de ces quatres, voire un de ces trois se mettre en maillot.

A part ça, j'ai fait du sport pour deux générations de MA. Mardi, jogging. Ihaaaaa. Le lendemain, à ma grande surprise, point de courbature n'est venu assiéger mes muscles. Et du coup, ce même lendemain, cours de boxe. A l'appui, 3 milliards d'abdo et de pompes en guise d'échauffement. Puis, des coups de pieds, des coups de poings, des coups de genoux et des coups de coudes à l'horizon. Et rebelotte, comme pour vraiment me faire aimer la boxe, on a fini avec re-3 milliards d'abdos et de pompages.

Je vous dis pas le corps que j'ai. A vrai dire, le changement ne se voit pas encore à l'oeil nu. Par contre, ma position assise me permet difficilement de me mettre en position debout maintenant.

Et sur ce, je vais primo choisir ma robe of the day et secondo l'enfiler, et tertio, tant pis pour le repassage. And guess what, et oui, je vais mettre une rose! Une fois est coutume:)

MA

Aucun commentaire: