dimanche 12 août 2012

Barbecue of the year

Et voilà, le truc qui est inscrit dans mon agenda en grand depuis 4 mois, bien avant que je n'atterrisse dans ce pays vallonné, et bien ça y est, aujourd'hui, c'est le grand jour du barbecue vietnamien.

Et donc, sur ce, je vais
- ne pas oublier de prendre la viande dans le frigo
- mettre ma robe à l'endroit
- me brosser les cheveux, une fois n'est pas coutume
- et déchiffrer ce que google maps me dit.

Sur ce, banane journée, ne te viande pas et Peace &Love.

PS : je viens de rechecker les explications pour y arriver.

"Le plus pratique: tu prends le train jusqu'à Genève aéroport, tu traverses la passerelle qui surplombe l'autoroute, tu traverses un champ sur une petite route, tu vas à gauche, encore à gauche, à droite et tu vois une haie avec un portail et le dit numéro."

Good luck MA.

Aucun commentaire: