samedi 11 août 2012

Ihaaaaaa!

Il est 9.00. Je suis réveillée.
Je suis en train de manger mes Kellogg's préférés.
Et je vais même bientôt m'habiller.

Et tout ça, parce que j'ai des super plans ce we.
- Passer l'aspi
- Réorganiser de manière stratégique ma chambre
- Remplir le frigo
- Acheter des blocs multi-prises.

As usual, my life is on ne peut plus passionnante.

Non, mais sans dec, elle l'est. On dirait pas comme ça. Mais c'est parce qu'il faut lire entre les activités ménagères.

Bon, à part ça, mes rêves aussi sont cools. J'ai rêvé que j'ai reçu une orchidée blanche. Je ne sais pas ce que ça veut dire. Je vais aller checker dans le livre des symboles.

Côté lecture, je dévore L'Empire des Anges. J'habite à trop peu de pages du boulot, sinon, je l'aurais déjà terminado!

Bon, sur ce, je vais aller mettre du fluor sur mes dents, m'assurer de l'effet out-of-the-bed de ma coupe sauvageonne et last but not least, remplacer mon pyjama par le training du samedi matin.

Et sur ce, banan-iversaire à ma cousinette, qui, je l'assume, a toujours toutes ses dents du haut de ses trente et des ans!

Aucun commentaire: