mercredi 24 novembre 2010

Tifounette

C'est sans exagération aucune le plus beau et le plus gentil chat du monde.

Quand c'est le sien, c'est clair qu'on a tendance à penser ça. Mais moi, je suis d'une objectivité inouïe, et force est de constater qu'il vous fait fondre le coeur en un bouillon de poulet dans sa marmite.

Aujourd'hui, elle m'a dévalisé les croquettes BIO, de la gelée BIO, et elle a même fêté le réveillon de Nono moins 1 mois (ils sont en avance au pays de Tifou) en succombant au charme du caviar de cabillaud.

Mamamiah ce que j'aimerais être un chat.

Trop la belle vie. Tu es chouchouté de chez CHOUCHOUté, nourri, logé, et en plus, tu paies pas internet, tu as le chauffage à l'oeil et tu dégustes toutes les nouveautés marketing que ta gentille maîtresse te rapporte.

En plus, tu peux regarder des séries toute la journée, t'as pas de devoirs, pas de leçons, c'est la fête des petits chatons.

Et puis, dès que tu fais ton air de chat battu, tu reçois à mangiare en veux-tu tu en auras.

Le matin, elle me sert de réveil matin, c'est mieux que le simulateur d'aube de chez Philips, c'est moins strident qu'un gsm, par contre, ça te donne pas envie de sortir de ton lit spécialement.

Vive l'hiver, comme chaque hiver.

Heureusement, cette année, je suis en pleine période de positive attitude. Alors, je vois la vie en vert. Et puis n'oubliez pas, qui dit hiver, dit embout et pull-overs, dit adieu les primevères, dit "Aujourd'hui, je ne boirai qu'un demi-verre", et qui dit hiver dit surtout, laissez-moi pépèèèèèèèèèèèèère.

Sur ce, bon khoooooooo chuuuuuuuuuuu khoooooooooooooo chuuuuuuuuuuuuuu (pour info, ceci était un ronflement offert par Dodo-FM).

Aucun commentaire: