dimanche 28 novembre 2010

Buzz Buzz Buzz I am gonna have a good time!

Ola Tutti frutti!

J - 0 au pays des Gyros.

Premier jour sans Tifou. Snif snif prout prout. Pour me faire pardonner, il a eu droit à un saumon fumé de chez trop bon. Non, de chez Ikea.

Bon, demain annonce une nouvelle ère au pays de l'Unicode.

Sinon, à part ça, vu qu'on est dimanche le jour le plus ennuyeux de la Terre, sauf si demain congé mais bon, dans notre calendrier maya, demain est un jour où le réveil doit sonner le glas de la farniente ambulante.
Je disais donc qu'aujourd'hui, vu le jour que c'est, je me suis surprise à avoir noyé mes heures d'attente dans du couscous, du thé vert, des pommes, des poires, du saumon (celui partagé avec Tifou) au raitfort, des Nesquick et ton lait devient tout chocolat, le tout dans un ordre assez improbable, et réalisme oblige, le frigo étant à Adam ce que Eve était aussi (oui, c'est ça, nu comme un ver), le choix devient de plus en plus contraignant en terme de grignotages intempestifs, je me vois dès lors obligée de me nourrir d'air parfumé à la lavande et d'observer bon gré mal gré que je vais devoir m'arrêter là.

Sauf si je dévalise un frigo autre que le mien, ce qui n'est pas improbable, point ne l'est.

Vous l'aurez remarqué, ou pas, je redécouvre les joies de l'écriture, mon quota de Gossip Girl ayant atteint son apogée, ce qui en d'autres mots signifie que mon état de concentration à enregistrer un scénario hautement sophistiqué est au point de saturation.

Voilà donc le pourquoi du comment du re-moi ici.

Aucun commentaire: