lundi 29 novembre 2010

One day in Athens

Que dire si ce n'est que j'ai fait que des trucs absolument greco-rien-à-voir...

J'ai miamiamé chez Wagamama, cuisine à la Asian Style, avec des baguettes, j'ai bu un Chai Latte, la plus Star Bucks des boissons chaudes, le tout dans un cadre glacé entouré de vaches et de prairies.

Et oui, vous l'aurez deviné ou pas, c'était chez Ben&Jerry, le concurrent direct de Monsieur Häagen Dazs, qui selon notre collègue américain, remporte de loin sa palme d'or pour sa finesse de chocolat.

Mais loin s'en faut furent nos élucubrations sur les origines de ce glacier hollando-suédo-dano-allemand. De fait, il se trouve qu'il était américain lui aussi.

Donc voilà, comme ça c'est chose dite. On apprend tous les jours des perles de culture qu'on retient bien mieux que les temps primitifs ou dates historiques des batailles perdues de Napoléon.

En parlant de ce guerrier au long chapeau, rendons-lui un hommage pour les nouveaux bonbons dont il nous fait grâce, oui, c'est bien cela, les super nouveaux bonbons au goût fraise.

Franchement, je ne sais pas ce que je serais devenue ou comment j'aurais survécu de ma tendre enfance sans les bonbons fraise, le Club Dorothée, le dimanche sans pitié pour les croissants et les glaçons Mister Freeze.

Regardez tout simplement le chaos dans lequel nos têtes blondes sont engoncées: Pokémon ou les Flippos interminables, la DS et ses Princesses qui font du cheval, et Hana Montana ou la star à postiche.

Bon, allez, il est l'heure de mater un nouvel épisode de Bisou Bisou, xoxo.

Je vous envoie quelques degrés de mon micro-climat tropical et vous souhaite de dormir pas trop gelé.

Aucun commentaire: