samedi 3 avril 2010

Saturday Fever suite et fin

Et voilà, nous voici J+7 du lendemain du fameux jour de la naissance de mon super bouton de fièvre qui m'a valu la médaille d'argent de l'horreur pullulant (juste derrière Frankenstein en fait Ô horrible défaite).

7 jours quoi que j'ai pas changé de décor, c'est quand même pas juste. En fait, la prochaine fois que je serai atteinte de déguisement Halloween permanent, je m'abstiendrai de manger. De fait, chaque fois que j'ai mangé, ça a empiré. Et comme je suis un sprinter stomach, vous imaginez la non-guérison.

Bon, franchement quoi. Ce soir, c'est resto-nannif de Megan Fox (sa soeurette spirituelle). Je vais tâcher de m'assoir en bout de table histoire de n'avoir pour voisin-voisine de droite personne. Je vais carrément essayer de m'assoir à une autre table où on peut me voir qu'à cent mètres comme ça je suis sûre.

Aucun commentaire: