mercredi 7 avril 2010

Y'a des journées

100% SANS.

Oui, c'est déconné. Il devrait exister des horoscopes plus détaillés pour nous dire les jours exacts où il faut pas bouger de la zon-mai. Mais que dis-je? Où il ne faudrait poindre le petit doigt de pied hors du lit.

Et pour ces jours-horoscopiés-là, je vous conseille de vous prémunir
  • d'une bouilloire sous le lit (pour réchauffer des Aïki Noodles)
  • d'un paquet de céréales Miel Amandes, 
  • d'un IpoD, 
  • d'un porte-livre histoire de pas attraper des crampes aux coudes et avant-bras, 
  • d'un tourne-page même obéissant non pas au doigt mais à l'oeil, comme ça on repose ses doigts-doigts chéris, 
  • d'un mini-frigo pour avoir du lait froid (pour les céréales voir plus haut ou du lait au miel ou au Miel Amandes si on décortique les substances agglutinées dans les céréales, bref, le miel donc, important et même vital si on a la crève le même jour). Pas de bol quoi, mais bon, si, il faut quand même un bol pour les céréales.
  • à la limite même au vu de l'été faisant son entrée, d'un congélo pour mettre ses Cornetto's favoris, 
  • d'une connection internet pas trop pourrave histoire d'éviter de crise-cardillaquer devant la longévité absolue de l'attente insoutenable de l'ouverture d'une page quelconque, surtout des pages où le nombre d'affichage de pixels par nanoseconde est d'un minimum requis pour le bon déroulement de la compréhension du dit-message (une vidéo quoi - zètenoul - vizitnul - vous êtes nuls khoooo)
  • Et last and least, un bon oreiller histoire de siester à intervalles réguliers entre l'empiffrement et le matage vidéo ou le matage de l'agencement des lettres alphabétiques, la lecture si vous voulez.
Bon, je vous avais prévenu, aujourd'hui fut une journée mémorable d'un point de vue nullasseté à faire tomber Maradona. Alors j'ai bien veillé à ce que mes feintes aillent de pair (en lunettes).

Allez, demain est autre jour et même si on n'a pas encore fini de déchiffrer l'horoscope de Nostradamus pour le jour le jour, je suis sûre et citron vert que demain est un autre jour. Et statistiquement parlant, il ne peut pas dépasser la limite de la borne supérieure de n tendant vers l'infini de la fonction x% exposant n du quota de SANS-titude à la minute.

(Bref rappel grammatical: Sans-titude : substantif féminin singulier, se dit de quelque chose qui est SANS).

Bon, j'avoue, j'ai un peu fait de ma complainte de serveuse de tomates mais ça va hein. Demain, je gravis la muraille de China ou la Butte du Lion, ça dépend si Beaufort est fort.

Aucun commentaire: