dimanche 28 décembre 2008

Mangiare mangiare

Et voilà on est dimanche sans vraiment penser qu'il soit dimanche. Vu qu'on est en plein milieu de plein de congés inopinés. Et qui dit dimanche dit BRUNCH et qui dit brunch dit Pain Quot. Mamamiaaaa. Mmmhhh. Elle est pas belle la vie?

Et un miracle s'est abattu sur mon poids : - 2 kgs depuis 3 jours. J'ai beau me peser matin midi soir pour m'assurer que ce n'est pas une hallucination, et bien non, c'est la vraie réalité. Perdre du poids au moment où on s'y attend le moins. Telle est la clé du miracle.

Ceci dit, je ne sais vraiment pas expliquer comment j'ai fait pour ne pas m'y attendre.

Ceci dit, j'ai joué à la WII pendant quelques heures, et les bourrelets sont encore là, mais les muscles des derrières-bras ont doublé de volume. Vous risquez de me confondre INCROYABLE mais vrai avec et c'est le cas de le dire l'INCROYABLE HULK.
D'ailleurs, hier, pour accentuer l'évidente ressemblance, je me suis maquillée en vert. Je me suis fait un smoky eyes VERT.

Vous l'aurez peut-être remarqué, je ne fais jamais rien à moitié, et aujourd' hui, l'heure est au smoky eyes ce que le chicon est au gratin.


Aucun commentaire: