mercredi 24 décembre 2008

D+0

Vive Nono!!!

Je sais déjà ce que je vais recevoir comme cadeau vu que :
1/ y'en a un : je me le suis offert (un soupère PC beau comme un dieu, remplace amplement les mecs : fait pas chier, est beau, est beau, est beau et de surcroît est BEAU) - je vous l'ai dit qu'il était beau???
2/ y'en a un autre : je me le suis offert aussi (oh je m'adore ;))) : ensemble SMOKY EYES fard à paupières, haute technologie pour tous les faire tomber (les pommes bien sûr)
3/ y'en a un autre : un pyzama (un sexy pour aller avec ma nouvelle amourette de PC)
4/ y'en a un autre : un gilet saute-mouton, après mon gilet pose-lapin, TROP Beau, trop chaud, trop stylé ;)

Résolutions 2009 :
Une fois n'est pas coutume
- garder mes kilos, surtout ceux empochés pendant les festivités
- se prendre la tête pour tout et n'importe quoi :
* la mine du porte mine qui casse
* le téléphone qui tombe en rade
* les sms qui n'arrivent pas après 2 minutes TOP CHRONO
* la mèche en biais qui tombe pas super
* se poser trois milliards de questions avant un rencard
* modéliser la courbe des rendez-vous foireux, faire un lissage sur les verres payés, intégrer dans un modèle de distribution multi-variée les critères de la gente inversée, définir la fonction à minimiser "degré de loositude" et enfin, appliquer l'algorithme génétique pour résoudre le problème d'optimisation combinatoire
* s'auto-décerner un prix Nobel

- d'autres potentielles résolutions : commencer la guitare, la boxe, la chorale, le théâtre, le dessin
- devenir célèbre - enfin - encore plus que déjà
- devenir fashion victim - enfin - le rester
- recommencer les serres-tête
- boire un peu plus d'alcool sans virer écarlate et oreilles pivoine
- RIGOLER, hihi, hoho, haha
- et enfin, last and least : BE HAPPY

1 commentaire:

Claude a dit…

Noyeux Joël et Bonnannée à toi aussi! Passe des fêtes super extra :-) !