dimanche 16 mai 2010

GlouGlou

J'ai 3 nouveaux Glouglous maintenant.

Y'a l'Africanus, Globulis et Yasmine. Mon préféré, c'est Globulis, c'est vraiment le plus mimi. Mais le pauvre, il est un peu dépressif. Je vais le doper à l'Omega-3, j'espère que ça le fera.

Et à part ça et ma vie de chanteuse lancinante, je mate Julien Je suis Ingenieur Informaticien, les rediffs de l'Ecole des Fans et le bêtisier de la Nouvelle Star.

Bah oui, fallait s'y attendre. Le dimanche, c'est une fois de plus la coutume, le jour le plus glandu de la terre. C'est fait pour ca. Et puis bon, pour rappel, demain, c'est un lundi et non des moindres. C'est le lundi qui suit la suite nuptiale des congés. Enfin sauf que moi, j'avais même pas daigné faire le pont. A quoi bon?

Je suis vraiment une radinus des congés, je les garde bien au chaud. Pour partir je ne sais où, et je ne sais quand, mais je les garde quand même, on ne sait jamais.

Bon, sinon, mes cours de chant vont bon train. Tchout Tchout. On apprend à dire Ou Ou dans toutes les intonations pendant des heures. C'est autrement passionnant.

A part ça, je me suis essayée à une battle de Brain Academy. J'ai été défaitue du début à la fin!!!!! Ihaaaaaaa!!!!!!!! Mais où que sont passés mes synapses?????????

Aucun commentaire: