mercredi 19 mai 2010

Décourageage

Snif Prout Buuuuuh. Y'a des jours comme ça. Et bien, hier, c'était vraiment un jour 100% SANS. Mais bon, aujourd'hui, ce sera un jour AVEC.

AVEC
- mes nouveaux Sultana goût fromton-tomatos (prononcez To-mè-toz)
- avec ma pomme Pink Lady
- avec mes cheveux irsutes
- et mon collier aux milles couillles
- et last et sûrement pas des moindres: yeeeeeeee, aujourd'hui congé aprem.

Je suis liberteeeeeeeee. Euh libre je veux dire. Je pourrai mater mes poissons tranquilous. Et réfléchir aussi à ces histoires de modes. Mode dans le sens statistique of course. Moi yanaplu être une fashion victim. Quoi z'avez pas remarqué? Je m'habille années 30 je pense, enfin, non, je recycle mes vêtements de l'an 2000.

Je rentre plus vraiment dedans vu que ça fait un peu figurant de Qui veut sauvez Willy (histoire de bouée).
Bon, je m'en fous, maintenant, je bouffe blindé pour me consoler des journées pourraves et pour être prise au casting. Oui, vraiment, j'y tiens.

Aucun commentaire: