samedi 5 mai 2012

Compulsivité

Ca y est, ça recommence. Vu que je dois m'entraîner à vivre avec MOINS de brolles, je me suis promise que j'allais arrêter de shoppinguer.

Mais force est de constater que j'avais une envie soudaine de bottes repliables, et ne voilà-t-il pas que je suis  repartie non pas avec une paire de bottes, ah non, ce serait trop simple, mais bien des sandales et des ballerines. Bien sûr, y'avait un noeud paps sur ces dernières, raison pour laquelle le résistement fut mis aux oubliettes.

Et puis, comme j'ai planqué toutes mes crèmes dans les caisses en partance pour Genève, j'avais re-besoin d'une crème de nuit, et ni une ni deux, je ressors avec de la crème anti-rides et de la crème anti-poches et anti-cernes. Bon, de toute façon, mieux vaut prévenir...

MA-rketinguement targeted.

Aucun commentaire: