dimanche 27 novembre 2011

Take Off

Je ne sais pas s'il y a 1001 avantages à lâcher prise, en tout cas, moi j'en connais un:

- on ne risque plus d'électrocution.

A part ça, je m'apprête à visiter le marché de Noël à Molécule. Je rigole.

A part ça, j'ai une espèce de conjonctivite qui m'empêche de voir clair.

Et sinon, bah, ma joie s'en va décroissant à l'idée que demain soit demain.

Les billets d'hiver passent et se ressemblent tous. Soit je parle du vendredi, soit du lundi.

Quoi qu'il en soit, j'ai pris une décision. Et ma décision, c'est de justement prendre une décision. Vous me suivez?

Donc, d'ici peu, je vous élaguerai le quoi du pourquoi et le ment du comment.

Bon, va falloir que je fasse preuve de créativité pour empiler 3 t-shirts puisque j'ai backé tous mes gros pulls et ce parce que j'ai remarqué que les gros pulls, ça donnait un air trop ressemblant au bonhomme Michelin.

Ah la vie, quand même, pourquoi il fait pas 25 degrés 325 jours sur l'année?
Les autres jours, je laisse couler la pluie pour rafraîchir les tomates bio de mon moulin.

Allez, profitez de votre dimanche
- à ranger
- à aspirer
- à penser
- à faire des listes pour le lendemain
même si on n'est pas sûr de voir demain. Pas là où? Pas là où? Ah il y est.....


2 commentaires:

Claude a dit…

Tu peux lâcher prise car maintenant tu es au courant ! Autrement dit, tu es branchée ;-)

Anonyme a dit…

Je suis tout à fait d'accord! :-)))