mardi 4 octobre 2011

Courache Courache

Maintenant j'ai compris. Quand je dors en même temps que le soleil, mes neurones travaillent à productivité inégalable. La preuve, hier. Même Chuck Norris pouvait aller se cacher. Je traçais. Des lignes, des marges? Que nenni, des parallélépipèdes rectangles, des octogones à surface pleine, des triangles à quatre côtés.

Et y'a des jours où j'ai pas les yeux en face des trous, où 1+1 je sais même pas combien ça fait et où je mange pour ne pas m'endormir.

Allez, plus que pas beaucoup de jours, et je serai en mode
'je me réveille à l'heure que je veux,
je m'endors à l'heure que je veux,
et je mange quand je ne suis pas à l'une des deux autres activités'.

Ah la vie, quand même. On dit qu'il faut connaître la tristesse pour éprouver de la joie, et bien j'ajouterais aussi:
- Il faut avoir mal aux gencives pour savourer les Betterfoods.
- Il faut manquer de sommeil pour avoir envie de dormir.
- Il faut courir pour être à l'heure. Ou alors manger des cheerios.

Bon, vous l'aurez compris, j'ai envie de dodo, je suis à la bourre et j'ai besoin de vacances.

MA - en mode c'est quand les vacances?

Aucun commentaire: