jeudi 10 juin 2010

Aloa

Oui, c'est moi, Jérôme, je n'ai pas vraiment changé, je suis celui qu'a toujours le collier le plus stylé.

Bon, je dis n'importe quoi. J'ai perdu un peu de ma plume.

A part ça, je me suis acheté Flair MagaZaïne pour avoir la pince à épiler en forme de Madame gratos. Non, pas Madame Gratos. Madame Sans Nom. Mais c'est trop de l'arnaque. Y'a ses jambes qui reluctent à s'écarter proprement. non pas que ce soit sale, mais bon, le principe même d'une pince a été anéanti.

Sinon, à part ça, mon bronzage est toujours aussi magnifique, j'ai vidé mon portefeuille pour m'acheter des crèmes anti-ton-bou donc franchement, ça va, ce n'est pas encore la floraison intégrale. Et je constate avec force que mes rides se sont estompées. Elles n'ont qu'à bien se tenir.

Bon, pendant que je tape, y'a une espèce de mouche-fourmi (fourmi avec des ailes de mouche) qui me nargue et est allée se foutre dans ma lampe de chevet. Nondidju. J'espère qu'elle ne va pas pondre toute sa familia là-dedans parce que sinon, ma lampe rose va valser par la fenêtre, et ça va franchement pas me faire plaisir.

Et pendant que j'écris, j'écoute des daubes. Du style une souris verte qui fait pipi dans ta culotte. Ou ton calebutte. Si tu portes un string, je sais pas ce qu'elle fait. Ils disent pas dans la chanson. A l'époque, ça existait pas les strings sûrement.

Bon, sinon, samedoche, je vais sortir chez les sardines (en boîte quoi). Ca fait perpette que j'ai plus mis les pieds, ni même mes mains dans des endroits à concentration humaine élevée.

Ah si, last time, c'était à L'Imprimerie de Gutenberg. Comme quoi, il a du succès le gars.

Allez, je vais déposer mes armes, plutôt faire CTRL-ALT-DELETE et vous quitter.

A la prochaine,
MA, alias Beyonce en moins Hip Hip Hip Po Po Tin (euh Tam).

Aucun commentaire: