dimanche 31 janvier 2010

Régime N+xExposant9

Bon, j'ai décidé de faire régime à l'envers. Je suis comment dire, euh..., mes boullelets me manquent.

Ce matin, Pringles au pitit déj. Pas toute la longueur de la cylindrée, je vous rassure. Et résultat des coucourses, non seulement ça ne se voit pas sur la balance, mais Ô Grand miracle, ça ne se voit pas encore niveau boutons explosifs sur la tronche.

C'est sûrement grâce à mon super gel nettoyant décapant que j'adore tant. Oui, je l'aime beaucoup, je ne pourrais plus dormir sans d'ailleurs. Bon, allez, trêve de conneries, il faut que je vous raconte un truc.

Pour devancer la Chandeleur de maldi plochain, on a fait Crêpes-Party ce we. Non, pas bronzette à la sauce crevette au bord du sable mouillé, mais bien crêpes pour mangiare. Et c'était drôlement bon. Ma voisine de table en a carrément enfilé le quintuple de moi, et moi, j'en ai mangé 3!!!

Bon, je m'y suis pas donnée à coeur joie, mais c'est à cause des chips de l'apéro, ces fameux Doritos triangulaires qui ont failli me faire coûter ma vie en me poignardant la pomme d'Adam de plein fouet. Et bon bah, du coup, pour les mener K.O, j'ai dû avaler du pain béni d'eau et disons que ça m'a un peu rassasiée quoi.

A part ça, j'ai chanté à exploser les tympans de l'immeuble. En tout cas, si les murs ont des oreilles, et beh ils sont sourds maintenant. Je chantais du Patricia Leerdammer "Mon mec à moi qui me parle du salon auto et qui fait bling bling dans ses yeux..."

Aucun commentaire: