vendredi 3 juillet 2009

Yahooooooooooooo

C'est bientôt le WE tant attendu. Khoo, pouvez pas savoir comme j'adore le we.

C'est vrai quoi.

Y'a que pendant le we qu'on peut s'habiller en top dos nu, slash à gogo, jupes volantes, se lever à 10h, manger des Clusters Miel Amande, se rendormir jusqu'à 12h. Puis, bien avant ça, y'a qu'il y a le prime de Secret Story.

Enfin, aujourd'hui, pas de doute, c'est le cerveau qui va rester. En plus, il est trop canon. En plus, il sait faire 47X12 super vite. C'est quand même un crac. En plus il est gentil. Et en plus il parle français correct. Bref, il a toutes les qualités. Jon, si tu me lis : nikilarsonne@je_suis_à_toi.com

Bon, allez, trève de plaisanterie et de fantasmes à 3 balles, il est temps que je boive du thé citron pour désengorger ma voix de la suaverie qui l'imbibe.

Dimanche, je serai sur le podium de Nouvelles Stars Sans Frontière, j'ai imprimé ma chanson et je vais de ce pas l'étudier par coeur histoire d'avoir les mains libres pour faire des gestes au public en totale adoration.

I Love Me yahaaaaaaaaa

Aucun commentaire: